LAYEN récepteur de musique Bluetooth BS-1

Le BS-1 LAYEN transformera votre dock original de Bose série 1 Bluetooth, vous permettant d'écouter de la musique sans fil depuis votre périphérique compatible Bluetooth, par exemple, iPhone, Smartphone, tablette ou ordinateur portable.

 

Mode d'emploi : Mise en place de votre LAYEN BS-1.

  1. Allumez la station d'accueil
  2. Connecter sur le connecteur 30pin.
  3. Le BS-1 fera un bruit et la lumière bleue clignote sur et en dehors.
  4. Activer Bluetooth sur votre appareil, donc il peut coupler à la BS-1.
  5. Garder le BS-1 et votre périphérique Bluetooth rapprochées tandis que vous essayez de coupler (pas plus de 1m en dehors de l'autre). Une fois appariés, vous pouvez les utiliser jusqu'à 10m de distance.
  6. Si vous êtes invité pour un mot de passe s'il vous plaît entrez « 0000 ».
  7. Si vous êtes invité par votre périphérique connecter manuellement, sélectionnez Oui.
  8. Appariement réussi s'accompagnera d'un son et le voyant bleu clignote lentement.
  9. Appariement de temps est rapide, mais s'il vous plaît permettre jusqu'à 1 minute. Encore une fois, cela peut varier selon lequel dispositif est utilisé.
  10. Vous êtes maintenant prêt à écouter votre musique sans fil. S'il vous plaît assurez-vous que le volume est haut le tant sur votre appareil et la station d'accueil.


Dépannage

  • Si le récepteur ne s'allume pas / les voyants ne clignotent, s'il vous plaît assurez-vous que votre dock est connecté au réseau électrique et pas en cours d'exécution par une batterie.
  • Si le récepteur n'est pas encore puissance vers le haut, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez la bonne version de la série 1 de Bose pour ce récepteur. Il existe deux versions de la série 1 de Bose – tous deux exécutés à partir d'une sortie de charge différent. Le BS-1 fonctionne uniquement avec l'un d'entre eux. S'il vous plaît voir ci-dessous pour s'assurer que vous avez le droit récepteur pour votre série 1 de Bose.
  • Si vous avez des ennuis appariement veuillez réinitialiser le Bluetooth de votre appareil, pour oublier tous les autres appareils. Éteignez la station d'accueil et de votre appareil et puis re-démarrer le processus. Si vous avez tout autre appareil Bluetooth qui ont été ou qui essaie de se connecter au récepteur, vous devrez désactiver Bluetooth sur ces appareils et de supprimer le BS-1 d'eux (« oublier périphérique ») car elles pourraient être source de confusion. Cela peut se produire occasionnellement lors du basculement entre les appareils Bluetooth comme source de musique.
  • Si vous pouvez coupler, mais aucun son ne sort (et le volume est en place sur votre station d'accueil et de votre appareil) qu'il pourrait y avoir une erreur avec le BS-1. Avant de revenir à nous, s'il vous plaît vérifier que le volume fonctionne lorsque vous insérez un iPod ou un iPhone pour éliminer le défaut étant avec le quai lui-même.
  • Si vous pouvez coupler, mais aucun son ne sort et vous essayez le BS-1, avec une station d'accueil autres que les 1 de Bose, il peut être incompatible. Vous pouvez essayer un récepteur AUX ou nous le retourner pour un remboursement.
  • Si vous avez acheté le récepteur mal et que vous avez besoin de l'i-station d'accueil ou i-SYNC parce que vous avez réellement une version ultérieure 1 Bose, ne vous inquiétez pas. Veuillez nous le retourner et demander un échange pour le destinataire souhaité. Nous vous l'envoyons et rembourser la différence de coût.
  • Il est un signal sonore à partir du quai. S'il vous plaît assurez-vous que le câble d'alimentation à l'arrière est connecté dans la position correcte. C'est facile quand débranchant de quai pour accidentellement tourner autour et ré-insérer dans la broche 4. S'il n'est pas inséré dans le droit chemin, il peut produire un bruit de coutil / bip. Dans ce cas veuillez débrancher et s'enrouler autour d'et ré-insérer jusqu'à ce que le bruit a disparu.
  • Interférence / sifflement / grésillement. Suivez l'étape précédente. S'il vous plaît assurez-vous également qu'il existe une connexion sécurisée entre le quai et le récepteur. Il est important de tester la connexion dock avec un iPod ou un iPhone pour s'assurer que la connexion est bonne. N'oubliez pas ces docks sont vieux de plusieurs années et il peut y avoir des problèmes avec les broches / connexion.
  • Problèmes de connexion d'un périphérique à un autre. Assurez-vous que vous ONU-coupler le premier périphérique, avant de tester sur une seconde sinon le BS-1 vont se confondre. Assurez-vous également que votre appareil (téléphone / tablette) ne cherche pas à pair à un autre appareil Bluetooth en même temps. Si vous rencontrez toujours des problèmes, oublier tous les périphériques Bluetooth sur le périphérique que vous essayez de coupler d'et puis réessayez.
  • Autres points à vérifier. Assurez-vous que le volume sur votre dock et le téléphone / tablette sont tournés vers le haut ; Assurez-vous que le dock est branché sur le secteur ; Essayez de changer le volume du téléphone vers le bas et vers le haut sur le quai et vice versa.
  • BS-1 est un sifflement et provoque des interférences. Veuillez vérifier que l'alimentation prise dans la station d'accueil / dock sonore n'est pas venu en vrac et provoquant une connexion incomplète. Enlever la plaque arrière et re-il siège. Le BS-1 devrait alors fonctionner correctement. Vérifiez que le récepteur est correctement connecté.
  • BS-1 est encore sifflements et provoque des interférences. Il pourrait être qu'il est défectueux. C'est rare. Si c'est le cas, veuillez retourner pour essais et un échange.


Quelle version Bose série 1 dois-je ?

Bose a sorti deux versions du Bose 1 - les deux semblent identiques et quand on regarde le numéro de série, vous trouverez que tous deux se disent un Bose 1, il est donc difficile de dire qui est qui. La meilleure façon de dire que vous avez est de voir si elle peut charger un iPhone 4 ou 4 s.

La première version que Bose 1 ne peut pas fournir qu'une charge et un message apparaîtra disant charge ne peut pas être pris en charge. Si vous obtenez ce message le BS-1 est le récepteur correct pour votre dock. Toutefois, si elle peut charger un iPhone4 ou 4 s – vous avez la dernière version Bose 1 et vous devez l'i-station d'accueil ou i-SYNC à la place.

Si vous n'avez pas un iPhone 4 / 4 s à tester, vous pouvez acheter le BS-1 et essayez-le. Si elle n'est pas allume, simplement le retourner et échanger pour l'i-SYNC ou i-station d'accueil.