LAYEN récepteur de musique Bluetooth i-SYNC

Le i-SYNC LAYEN transformera votre station d'accueil, stéréo ou haut-parleurs Bluetooth vous permettant d'écouter de la musique de votre Bluetooth activé périphérique, par exemple, Smartphone, tablette ou ordinateur portable.

Mode d'emploi : Mise en place de votre i-SYNC Delcroix.

  1. Allumez la station d'accueil et de connecter le i-SYNC sur le connecteur 30pin.
  2. L'i-SYNC entre automatiquement en mode couplage. Il se met à clignoter rouge et bleu par intermittence.
  3. Garder la i-SYNC et votre périphérique Bluetooth rapprochées tandis que vous essayez de coupler (pas plus de 1m en dehors de l'autre). Une fois appariés, vous pouvez les utiliser jusqu'à 10m de distance.
  4. Fonction activer le Bluetooth sur votre appareil et de la recherche des dispositifs Bluetooth à portée. Sélectionnez i-synchronisation de la liste des périphériques affichés.
  5. Si vous y êtes invité par votre périphérique à connecter, sélectionnez Oui. Cela peut varier selon l'appareil utilisé.
  6. Si demandé un mot de passe, tapez « 0000 » et confirmez.
  7. Temps de Pairing est rapide, mais s'il vous plaît permettre jusqu'à 1 minute. Encore une fois, cela variera selon lequel dispositif est utilisé.
  8. Après une connexion réussie, le i-SYNC montrera une LED bleue constant.
  9. Vous êtes maintenant prêt à écouter votre musique sans fil. S'il vous plaît assurez-vous que le volume est haut le tant sur votre appareil et la station d'accueil.

Dépannage

  • Si le récepteur ne s'allume pas / les lumières ne flash, s'il vous plaît assurez-vous que vous dock est connecté au réseau électrique et pas en cours d'exécution par une batterie.
  • Si elle n'est pas toujours allume il est susceptible d'être incompatible. Si vous avez un Dock Bose de 1 série, veuillez nous contacter car vous pourriez avoir besoin le récepteur Bluetooth de BS-1 pour elle au travail.
  • Si vous avez des ennuis appariement veuillez réinitialiser le Bluetooth de votre appareil, pour oublier tous les autres appareils. Éteignez la station d'accueil et de votre appareil et puis re-démarrer le processus. Si vous avez tout autre appareil Bluetooth qui ont été ou qui essaie de se connecter au récepteur, vous devrez désactiver Bluetooth sur ces appareils et de supprimer le i-SYNC d'eux (« oublier périphérique ») car elles pourraient être source de confusion.
  • Si vous pouvez coupler, mais aucun son ne sort (et le volume est en place sur votre station d'accueil et de votre appareil), il est susceptible d'être incompatible avec votre dock ou stéréo. Vous pouvez échanger pour la LAYEN i-station d'accueil ou un récepteur Bluetooth de AUX.